Événements à venir

Il n'y a pas d'événement à venir pour le moment.

Comité exécutif 2016-2017

Le Comité exécutif (C.E.) assure la préparation des dossiers, l’application et le suivi des décisions prises en C.A. ainsi que la gestion courante de l’Association. Il est composé de sept membres élus par le C.A. : la présidence, le secrétariat général, la vice-présidence aux affaires financières et au développement, la vice-présidence aux affaires internes, la vice-présidence aux affaires externes, la vice-présidence aux études et à la recherche et la vice-présidence aux droits étudiants.

Milene version2website

Milène R. E. Lokrou, présidente

Doctorat en relations industrielles

Salima website