Postes vacants

Envie de vous impliquer activement À l'AELIÉS ?

Voici les postes actuellement vacants.


Comité exécutif

L'ensemble des postes du conseil exécutif sont en élections dans le cadre des élections annuelles. En savoir plus!


Employé-e-s

L'AELIÉS est à la recherche d'un(e) attaché(e) aux communications. Voir les détails.


Comités, conseils et commissions (CCC)

 COMMISSION DE LA RECHERCHE (1 poste  vacant, à pourvoir à partir du 11 mai)

S’intéresse au développement et à la coordination de la recherche.


 

Table de concertation sur le développement durable (1 poste vacant)

A comme mandat de proposer une vision d'avenir, des stratégies et des objectifs pertinents afin de relever le défi du développement durable à l'Université.


 

Comité-conseil du service de sécurité et de prévention (1 poste vacant)

Ce comité émet des avis relatifs à la sécurité en général sur le campus et fait des suggestions quant au mode de fonctionnement du service.


 

Comité de discipline de première instance (4 postes vacants)

Ce comité traite des infractions d’ordre académique telles que la copie, la falsification de documents sujets à évaluation ou d’ordre du bon ordre comme les cas de violence, de harcèlement, de vol, de recels, etc.


 

Conseil d’administration de la Coop Roue-Libre (1 poste vacant)

La Coop Roue-Libre a pour mission de rendre autonomes et responsables les membres de la communauté dans l’entretien, la réparation et l’utilisation du vélo comme moyen de transport. La coopérative aspire également devenir une référence en matière de cyclisme utilitaire au Québec. Le conseil d'administration veille au bon développement et à la bonne gestion de la Coop Roue-Libre.

Comité de mobilisation de l’AELIÉS (1 poste vacant réservé aux membres ne siégeant pas sur le CE ou le CA)

Ce comité a pour mandat de préparer un plan de mobilisation au cours de l’été. Ce dernier contiendra un calendrier des actions qui seront entreprises tout au long de l’année pour favoriser le rapprochement entre l’AELIÉS et ses membres. Ce comité travaillera également sur des mandats ponctuels donnés par le CE.

Veuillez noter qu’une étudiante ou qu’un étudiant travaillant à un poste au sein d’un vice-rectorat directement rattaché au comité, conseil ou commission concerné ne peut soumettre sa candidature.

La période de mise en candidature :

Du jeudi 15 mars 2018 au mardi 3 avril à 9 h. La rencontre du comité de suivi des conseils, comités, commissions se tiendra le mercredi 4 avril 2018 à 9 h et le conseil d’administration pour le poste sur la commission de la recherche le mercredi 11 avril à 18h.

Si vous souhaitez présenter votre candidature pour l’un des postes ou si vous souhaitez avoir plus d’information adressez-vous à notre secrétaire générale Mme Marion Valle à l’adresse courriel suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.