Événements à venir

Il n'y a pas d'événement à venir pour le moment.

Concours « Gagnez une retraite Thèsez-vous? »

23 février 2017
Concours « Gagnez une retraite Thèsez-vous? »

Dans le cadre de son 50e anniversaire, l’Association des étudiantes et des étudiants de Laval inscrits aux études supérieures (AELIÉS) organise un concours dont l’objectif est de permettre à des étudiantes et des étudiants inscrits à un programme de 2e ou 3e cycle d’avancer la rédaction de leur mémoire ou de leur thèse grâce à une retraite Thèsez-vous?.

Trois jours de rédaction dans un cadre idéal, où votre hébergement, vos repas et votre horaire sont pris en charge pour maximiser votre productivité et contrer la procrastination!

Inscrivez-vous avant le 13 mars 2017 et courez la chance de gagner l'une des 3 places pour la prochaine retraite près de Québec qui aura lieu du 21 au 23 avril prochain à la Forêt Montmorency!

Critères d’admissibilité du concours :

• Être membre de l'AELIÉS (ne pas avoir retiré sa cotisation pour l’année académique 2016-2017)
  • Ne pas avoir terminé son programme d’études en date de la mise en candidature
  • Avoir terminé ses cours de maîtrise et entamé la rédaction de son mémoire (si inscrit à un programme de 2e cycle)
  • Avoir réussi son examen de synthèse (rétrospectif) et entamé la rédaction de sa thèse (si inscrit à un programme de 3e cycle)
  • Être disponible du 21 au 23 avril 2017 et pouvoir se déplacer au lieu de la retraite (Forêt Montmorency)
  • Habiter au Québec Pour participer, veuillez compléter le formulaire de candidature et le soumettre avant le 13 mars 2017 à 16 h 30.

Pour participer, veuillez compléter le formulaire de candidature et le soumettre avant le 13 mars 2017 à 16 h 30. Notez que vous devez d'abord le télécharger sur votre ordinateur avant de le remplir.