Comité exécutif 2023-2024
Le Comité exécutif [CE] assure la préparation des dossiers, l’application et le suivi des décisions prises en CA ainsi que la gestion courante de l’Association.
Il est composé de sept (7) membres élus par les membres par suffrage universel :
- la présidence;
- la coordination aux affaires institutionnelles;
- la coordination aux affaires financières et au développement;
- la coordination aux affaires internes et associatives;
- la coordination aux affaires externes;
- la coordination aux affaires pédagogiques;
- la coordination à la recherche.
Coordination aux affaires institutionnelles
Poste
Vacant
Un contrat de service assure actuellement l'intérim pour la période des élections
Coordination aux affaires financières et au développement
Sana
Ghanem
MBA en finance
Coordination à la recherche
Mathilde
Djouela Kuitché
Doctorat en relations industrielles
Coordination aux affaires internes et associatives
Assia
Ghanem
MBA en Gestion des Entreprises
Coordination aux affaires pédagogiques
Fanja Lucie
RAHARINORO
MBA en Entrepreneuriat et Gestion de PME
Coordination aux affaires externes
Narcisse Sègla Sylvestre
ADJOUDEME
Doctorat en communication publique
Employé·e·s
Le comité exécutif est secondé dans sa tâche par plusieurs employé·e·s
Le comité exécutif est secondé dans sa tâche par trois employé·e·s à temps plein : l'attaché aux communications et l'attaché à l’exécutif et l’adjointe administrative.
La directrice de la Chaire publique AELIÉS et Néo, de même que le directeur du Café Fou AELIÉS se joignent également à l’équipe, tout comme d’autres employés à temps partiel.
Agente aux droits étudiants
Clémence
Patot
Disponible à l'AELIÉS, le mercredi et le jeudi, de 9h00 à 12h00 et de 13h à 16h00.