Publié le 21 décembre 2018

L'AELIÉS vous souhaite de joyeuses fêtes 2018 !

L’AELIÉS veut prendre le temps de vous souhaiter de joyeuses fêtes ! Cette période de rassemblement et d’entraide nous rappelle combien notre organisation est choyée du soutien que vous nous octroyez, cher-ère-s membres.

Nous vous invitons à profiter de cette période pour prendre un moment de repos et de plaisirs avec votre famille et vos ami-e-s. Pour vous permettre de reprendre votre souffle et ainsi entamer 2019 le corps et l’esprit reposés, nous vous prenez une petite pause de cette vie effrénée emplie d’études, de rédaction et de recherche.

Précieux partenaires et collègues, nous vous souhaitons à tous et toutes une année 2019 remplie de réussites qui permettront aux étudiant-e-s universitaires à travers le Québec de mener à bien leur parcours académique.

- Le comité exécutif

🎄🤶 Joyeuses fêtes de fin d'année ! 🎅⛄

Veuillez noter que nos bureaux seront fermés du 21 décembre à 12h jusqu'au 6 janvier inclusivement.

Message à nos membres: Mise à jour
Publié le 1 avril 2020

Message à nos membres: Mise à jour

Chaire publique : Nouvelle conférence sur l'intelligence artificielle
Chaire publique
Publié le 25 mars 2020

Chaire publique : Nouvelle conférence sur l'intelligence artificielle

Consultation électronique: Les résultats sont sortis !
COVID- 19
Publié le 18 mars 2020

Consultation électronique: Les résultats sont sortis !