Publié le 13 novembre 2019

Premier épisode de NÉO

Hier soir, nous avons procédé au lancement du premier épisode de la nouvelle série NÉO. En remplacement de Cogito, cette mouture mise encore sur la vulgarisation des projets de recherche et de création aux études supérieures, mais avec une formule web dynamique et ludique.

Julie Garneau, étudiante au doctorat en relations industrielles, brise la glace en proposant une réflexion sur l'arrivée de l'intelligence artificielle dans les entreprises.

Je vous invite à profiter de ce dix minutes de découverte! Si le contenu vous plait, n'hésitez pas à partagez autour de vous et à vous abonner à la chaîne YouTube pour recevoir les nouvelles parutions chaque mois.

Vous êtes étudiant.e aux cycles supérieurs et vous aimeriez participer? Informez-vous pour savoir si votre faculté est inscrite au calendrier pour l'année en cours. Tous les détails sur notre site web: https://www.aelies.ulaval.ca/neo

Réaction: Pour un désinvestissement transparent
Publié le 12 décembre 2019