Publié le 22 mai 2020

Avis: prolongation de la période de vote en ligne

Le comité exécutif de l'AELIÉS a résolu, suite à une recommandation de la présidence des élections, d'allonger la période de scrutin en ligne pour une durée de 48 heures.

Les difficultés techniques dans l'acheminement des courriels de votation ont réduit le temps pendant lequel les membres ont pu participer au scrutin. Il est donc légitime et justifié d'accorder une période supplémentaire afin de permettre à un plus grand nombre de personnes d'exprimer leur vote.

Le scrutin prendra donc fin ce dimanche 24 mai à midi (12h). Les résultats seront annoncés dimanche en après-midi.

Un rappel automatique sera acheminé à compter de vendredi midi par le site OPA Vote aux personnes qui n'auront pas encore voté. Nous vous encourageons à vérifier vos courriels UL (ainsi que vos boîtes de courrier indésirable) si vous désirez exercer votre droit de vote.

Si vous n'avez pas reçu le courriel de votation, vous pouvez communiquer avec la présidence des élections (elections@aelies.ulaval.ca) en joignant une preuve d'inscription à la session d'hiver ou d'été 2020. Vous serez alors ajouté-e à la liste.

Merci de votre attention,

Miguel Levasseur