Publié le 23 mars 2023

INVITATION - Tintamarre Étudiant.e.s et professeur.e.s : Uni-es pour protéger la mission de l’Université Laval

Chers étudiant.es,

Considérant la position prise par les membres de l'AELIÉS lors de l'AGE du 16 mars 2023 et à l’issue des résultats de la consultation électronique tenue du vendredi 17 au dimanche 19 mars 2023, l’AELIÉS organise une levée de cours le mardi 21 mars 2023 et invite tous ses membres à rejoindre les manifestations du SPUL - Syndicat des professeurs et professeures de l'Université Laval durant cette journée.

Nous vous donnons alors rendez-vous le mardi 21 mars à 10 h 15, à l’un des deux points de rassemblement suivants :

• Point A : à l’intersection de l’avenue des Sciences humaines et de la rue de l’Université.
  • Point B : de la piste cyclable qui se situe le long du chemin Ste-Foy, au coin de l’avenue du Séminaire.

Le SPUL prévoit le départ de la marche à 10 h 30. Chaque groupe traversera le campus, entrera dans un certain nombre de pavillons avant de converger vers le pavillon Casault, où une prise de parole conjointe, profs-étudiant.e.s, est prévue à 11 h 30.

Nous vous rappelons que les membres de l'AELIÉS sont tenu.e.s de respecter la levée de cours le mardi 21 mars et nous vous encourageons très fortement à rejoindre les manifestations.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : communication@aelies.ulaval.ca