Enjeux
Enseignement supérieur

Insertion professionnelle et employabilité des titulaires de doctorat

L'AELIÉS entreprend la rédaction d'un mémoire sur le parcours professionnel des étudiant-e-s ayant terminé leur doctorat à l'Université Laval. L’objectif de cette étude est d’explorer les facteurs qui favorisent ou défavorisent l’insertion professionnelle des titulaires d’un doctorat de l’Université Laval sur le marché du travail (québécois, canadien ou international).

Participez à notre étude !

Si vous êtes diplômé-e à un doctorat de l’Université Laval de la session d’automne 2013 à la session d’hiver 2018, vous êtes invité-e-s à répondre au questionnaire de l’enquête de l’AELIÉS sur « L’insertion professionnelle et l’employabilité des titulaires d’un doctorat de l’Université Laval ». Le questionnaire vous a été envoyé le lundi 3 décembre et restera en ligne jusqu’au dimanche 16 décembre 23h59.

Le courriel a été envoyé par cette adresse : fesp-envoi-special@fesp.ulaval.ca

Et l’objet du courriel est : Enquête sur l'employabilité des titulaires d'un doctorat de l'Université Laval

Renseignements supplémentaires

Voici les coordonnées des personnes à contacter si vous avez des questions sur le mémoire et sur les implications de votre participation :

Chargée d’étude : Sofia Arsenii
Courriel : recherche@aelies.ulaval.ca