Débat sur l'enseignement supérieur - Université Laval

Description

Le 24 septembre prochain, la CADEUL et l’AELIÉS vous invitent au débat sur l’enseignement supérieur à l’Université Laval!

▶ Partis invités ◀

Des représentant-e-s du Liberal Party of Canada | Parti libéral du Canada, du Conservative Party of Canada - Parti conservateur du Canada, du Canada’s NDP / Le NPD du Canada, du Bloc Québécois, du Parti vert du Canada et du Parti populaire du Canada ont été convié-e-s au débat. Cette sélection des partis a été établie selon les critères de la Commission des débats des chefs.

▶ Thématiques pour le débat ◀

Des représentant-e-s des principaux partis seront convié-e-s à venir débattre sur plusieurs thèmes, notamment sur le transport durable, sur la réforme démocratique et sur le financement de la recherche universitaire.

▶ Un événement à ne pas manquer! ◀

C’est donc une invitation qui est lancée à toute la communauté universitaire, le mardi 24 septembre de 18h30 à 20h à l’Amphithéâtre Hydro-Québec du pavillon Desjardins.

Arrivez tôt, les places sont limitées!