Débat sur l'enseignement supérieur - Université Laval

Description

Le 24 septembre prochain, la CADEUL et l’AELIÉS vous invitent au débat sur l’enseignement supérieur à l’Université Laval!

▶ Partis invités ◀

Des représentant-e-s du Liberal Party of Canada | Parti libéral du Canada, du Conservative Party of Canada - Parti conservateur du Canada, du Canada’s NDP / Le NPD du Canada, du Bloc Québécois, du Parti vert du Canada et du Parti populaire du Canada ont été convié-e-s au débat. Cette sélection des partis a été établie selon les critères de la Commission des débats des chefs.

▶ Thématiques pour le débat ◀

Des représentant-e-s des principaux partis seront convié-e-s à venir débattre sur plusieurs thèmes, notamment sur le transport durable, sur la réforme démocratique et sur le financement de la recherche universitaire.

▶ Un événement à ne pas manquer! ◀

C’est donc une invitation qui est lancée à toute la communauté universitaire, le mardi 24 septembre de 18h30 à 20h à l’Amphithéâtre Hydro-Québec du pavillon Desjardins.

Arrivez tôt, les places sont limitées!

D’autres événements qui pourraient vous intéresser

L’AELIÉS

La Soirée Électorale au Fou Aeliés!

Date et heure

21 octobre 2019

Le Fou Aeliés, 1550 pavillon Desjardins, Université Laval, Québec, QC.

Gratuit!
L’AELIÉS