Et si on rédigeait du 22 avril 2023

Description

L'Association des étudiantes et des étudiants de Laval inscrits aux études supérieures (ÆLIÉS) en collaboration avec la Faculté des études supérieures et postdoctorales (FESP) et la Bibliothèque de l'Université Laval vous invitent à remplir ce formulaire pour participer à notre retraite de rédaction gratuite.

La retraite de rédaction du 22 avril 2023 " Et si on rédigeait" sera au Cercle universitaire

La journée de rédaction commencera à 8h30 et se terminera à 16h00. Vous êtes libre de votre horaire, c'est-à-dire que vous pouvez nous quitter en cours de journée si vos obligations l'exigent, comme vous pouvez nous rejoindre à l'heure qui vous correspond.

La retraite de rédaction est un rendez-vous entre vous et votre projet de rédaction. Donnez vous du temps de qualité.

Inscrivez vous dès maintenant, les places sont limitées !

D’autres événements qui pourraient vous intéresser

Et si on rédigeait !

Retraite de rédaction du 4 mai 2024