Académique

Et si on rédigeait - Retraite de novembre 2020

Description

En collaboration avec la Faculté des études supérieures et postdoctorales et la Bibliothèque de l’Université Laval, l'AELIÉS offre des retraites de rédaction gratuites chaque mois.

Compte tenu de la situation actuelle, cette retraite sera en formule virtuelle. Si cela nous est autorisé, une retraite de rédaction sur deux pourra avoir lieu en présentiel.

Cette retraite sera entièrement virtuelle sur Zoom!

De 8h30 à 16h30, venez rédiger avec la formule Pomodoro en compagnie d'autres étudiant.e.s des cycles supérieures. Une salle libre dans le Zoom sera aussi disponible pour faire de la rédaction libre.

Venez rédiger votre essai, mémoire, thèse, article, rapport de stage ou projet de recherche dans une ambiance facilitant la progression et l’atteinte de vos objectifs!

Comment vous inscrire ?

Inscription par le biais du formulaire suivant.
Le lien Zoom vous sera transmis après votre inscription.

Des questions sur les retraites de rédaction?

Date des prochaines retraites:

D’autres événements qui pourraient vous intéresser

Et si on rédigeait !
Conférence

Conférence virtuelle pré-retraite: L’utilisation du matériel protégé dans le mémoire ou la thèse: des conseils utiles

Date et heure

10 novembre 2020

Et si on rédigeait !
Conférence

Conférence virtuelle pré-retraite: La rédaction de l’ossature logique d’une thèse en gestation : une étape cruciale

Date et heure

9 décembre 2020