Conférence

Conférence virtuelle pré-retraite: L’utilisation du matériel protégé dans le mémoire ou la thèse: des conseils utiles

Description

La Faculté des études supérieures et postdoctorales, en collaboration avec l’AELIÉS, propose des conférences virtuelles pré-retraite de rédaction Et si on rédigeait!

Ces conférences traitent de divers sujets qui touchent de près les étudiantes et les étudiants qui sont dans le processus de rédaction de leur mémoire ou de leur thèse.

Assistez le 10 novembre à cette conférence pré-retraite donnée par Mme Sonya Morales, gestionnaire du Bureau du droit d'auteur.

Conférencière

Sonya Morales
Gestionnaire du Bureau du droit d’auteur

Description de la conférence:

L’utilisation du matériel protégé dans le mémoire ou la thèse : des conseils utiles

Êtes-vous auteur ou titulaire de vos travaux universitaires? Pouvez-vous reproduire vos articles scientifiques dans votre propre thèse? Saviez-vous que vous devez obtenir une autorisation pour modifier, traduire ou reproduire une image ou un graphique? Cette conférence vous permettra de savoir tout ce qui est nécessaire afin de déposer vos travaux de recherche en toute quiétude, sans mauvaise surprise.

D’autres événements qui pourraient vous intéresser

Et si on rédigeait !
Conférence

Conférence virtuelle pré-retraite: La rédaction de l’ossature logique d’une thèse en gestation : une étape cruciale

Date et heure

9 décembre 2020

Et si on rédigeait !
Académique

Et si on rédigeait - Retraite de décembre 2020

Date et heure

5 décembre 2020

Zoom.
Un lien vous sera envoyé par courriel.