Académique

Séance d'information sur le Programme d'expérience québécoise

Description

En collaboration avec la Faculté des études supérieures et postdoctorales et le Bureau de la vie étudiante, l'Association des étudiantes et étudiants de Laval inscrits aux études supérieures (l'AELIÉS) vous invite le 24 novembre prochain de 13h à 14h, à une séance d'information sur les mesures transitoires dans le Programme d'expérience québécoise (PEQ).

Cette activité s'adresse aux étudiants et étudiantes internationaux des cycles supérieurs qui sont en voie de diplomation à la session d'automne 2020 et qui souhaitent bénéficier de ces mesures.

Venez trouvez des réponses à vos questions sur les mesures d'évaluation des mémoires et des thèses. Un-e intervenant-e du Bureau de la vie étudiante sera aussi là pour répondre aux questions sur les enjeux liées à l'immigration.

INSCRIPTION OBLIGATOIRE : https://forms.gle/a5zGkaXw2tCArmFp7

Le lien du Zoom vous sera envoyée le 24 novembre en matinée.

D’autres événements qui pourraient vous intéresser

Et si on rédigeait !

Retraite de rédaction du 4 mai 2024