Publié le 2 juillet 2024

Offre d'emploi : Prestataire de service à la coordination aux affaires financières et au développement

Ton association est à la recherche d’une personne pour combler le rôle de :

• Prestataire de service à la coordination aux affaires financières et au développement

Vous avez jusqu'au 14 juillet 2024 à midi pour postuler !

Selon l'article 63 des règlements généraux, la description du poste se présente comme suit :

Coordination aux affaires financières et au développement

La coordination aux affaires financières et au développement est responsable des ressources financières de l’Association. Elle est aussi responsable de la gestion de biens meubles et immeubles et des activités commerciales de l’Association. Elle assume aussi les obligations et les pouvoirs prévus par la Loi. Elle doit signer obligatoirement tout document, pièce ou contrat engageant financièrement l’Association. Elle est responsable de la supervision financière des projets spécifiques ou permanents.

Période de mise en candidature : du 03-14 juillet 2024 à midi.

Cette rémunération correspond à une valeur horaire de 20 $ CAD.

Le nombre d’heures hebdomadaires de travail pour cet emploi est de 20 heures avec possibilité de travail en mode hybride (télétravail/présentiel).

Avantages

• Frais téléphoniques d’une valeur de 30 $ CAD mensuellement
  • Travail hybride

Profil recherché

Être étudiant au deuxième ou troisième cycle à l’Université Laval et détenir un diplôme universitaire de premier cycle dont l’obtention requiert un minimum de 90 crédits en administration des affaires, en finance, en comptabilité ou dans tout autre domaine pertinent ou une attestation d’études pertinentes dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente.

Posséder au moins une année d’expérience pertinente de niveau professionnel dans des secteurs d’activités liés à l’emploi à pourvoir.

La personne recherchée doit avoir :

• Une connaissance approfondie des lois, règlements et directives en lien avec la gestion budgétaire et financière;
  • Une bonne connaissance des outils bureautiques de la suite Office 365 (Word, Excel, PowerPoint, Teams, OneNote) et de l’environnement Windows;
  • Une bonne connaissance des politiques, directives, procédures, normes et pratiques en matière de gestion des RI, des RH;
  • Une bonne capacité d’analyse et d’interprétation;
  • Une bonne aptitude pour le travail d’équipe et souci du détail ;
  • Une grande autonomie professionnelle et rigueur.
  • Soumission de la candidature La déclaration de candidature doit contenir :
  • Une présentation ne dépassant pas cinq cents (500) mots de ses motivations à poser sa candidature ;
  • Un curriculum vitæ.

Merci de nous acheminer votre dossier de candidature par courriel à président de l'AELIÉS à presidence@aelies.ulaval.ca

Offre d'emploi : Recherchiste pour la rédaction d’un mémoire sur les réalités de la communauté LGBTQ2SIA+ de l’Université Laval
Publié le 15 octobre 2024