Publié le 13 mars 2020

MISE À JOUR SAMEDI 14 mars 2020 :
Suite aux informations du gouvernement du Québec et de la santé publique, l'Université Laval suspend ses activités à partir du 14 au 27 mars inclusivement.

• Les cours en présentiel seront graduellement en mode présentiel d'ici les deux prochaines semaines, et ce pour le reste de la session;
  • Pour ce qui est des examens en formule présentielle, vous aurez une communication de la part de votre faculté;
  • L'accès aux laboratoires de recherche sera possible si cela est indispensable à la poursuite de vos travaux de recherche;
  • Notez que le Le Fou Aeliés sera fermé durant cette période;
  • La Bibliothèque de l'Université Laval sera uniquement disponible en ligne. Pour des besoins spécifiques de prêts de documents, des accommodements seront proposés.
  • Pour toutes questions ou informations, vous pouvez contacter l'Université à l'adresse suivante : securite@bi.ulaval.ca;
  • Vous pouvez également communiquer avec l'AELIÉS directement par sa page Facebook;

💻 Suivez les communications de l'Université et de l'AELIÉS via votre boîte courriel institutionnelle.

Vous pouvez suivre l'évolution de la situation à l'Université Laval en visitant la page suivante: https://www.ulaval.ca/notre-universite/coronavirus-2019

Le gouvernement du Québec a aussi fait une page de conseils à la population.

Nous vous informerons dès que possible au sujet des activités de l'AELIÉS reportées ou annulées.

Articles suggérés

Pourquoi l’AELIÉS revendique plus de justice sociale et environnementale et promeut une approche intersectionnelle ?
Publié le 18 septembre 2020

Question de Savoir- Chaire publique et Néo