Publié le 9 décembre 2020

Nouvel épisode de Néo: Peut-on guérir du diabète?

Nous sommes fiers de vous présenter le quatrième épisode de la série NÉO, deuxième épisode de la saison actuelle.

Justine Vanessa Faramia, étudiante au doctorat en sciences pharmaceutiques et grande gagnante de l’Université Laval au concours local Ma thèse en 180 secondes, vous présente la protéine IGFBP2 ou - comme elle la surnomme - sa bonne pote.

Espérons que vous en apprendrez autant que nous sur cette avancée scientifique dans le traitement du diabète !

Une petite pause visionnement en fin de session ne fait jamais de mal. Si vous aimez ce contenu, n’hésitez pas à partager autour de vous et à vous abonner à la chaîne YouTube:

Chaîne Youtube de la Chaire publique/ Néo

Une balado de l'épisode est aussi disponible, ici:

Écoutez la balado de l'épisode

Vous voulez soutenir la diffusion de la recherche? Vous pouvez faire un don au Fonds de soutien à la Chaire publique AELIÉS pour aider à pérenniser nos initiatives.

La Fondation de l'Université Laval vous émettra un reçu pour fins d'impôts. Vous pouvez aussi vous inscrire en petits dons automatisés mensuellement, ça fait au final une grande différence.

Merci infiniment de votre appui!

Donnez au Fonds de soutien à la Chaire publique AELIÉS