Publié le 19 janvier 2021

Nouvel épisode de Néo: Comment secourir une reine, petite et de plus en plus rare?

Connaissez-vous la rainette faux-grillon?

C'est la vedette de notre nouvel épisode de Néo que nous vous lançons aujourd'hui.

Aurore Fayard, étudiante à la maîtrise en sciences forestières de la Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique de l'Université Laval nous permet d'en apprendre plus sur cette petite grenouille.

Si vous aimez ce contenu, n’hésitez pas à partager autour de vous et à vous abonner à la chaîne YouTube:

Une balado de l'épisode est aussi disponible, ici:

Vous voulez soutenir la diffusion de la recherche?

Vous pouvez faire un don au Fonds de soutien à la Chaire publique AELIÉS pour aider à pérenniser nos initiatives.

La Fondation de l'Université Laval vous émettra un reçu pour fins d'impôts. Vous pouvez aussi vous inscrire en petits dons automatisés mensuellement, ça fait au final une grande différence.

Merci infiniment de votre appui!

Donnez au Fonds de soutien à la Chaire publique AELIÉS

Instances décisionnelles: Plusieurs postes à combler !
Publié le 23 juillet 2021

Instances décisionnelles: Plusieurs postes à combler !

Postes ouverts sur nos comités, conseils et commissions!
Publié le 23 juillet 2021

Postes ouverts sur nos comités, conseils et commissions!

Offre d'emploi: Attaché·e à l'exécutif
Publié le 19 juillet 2021